Masthead header

Eryne & Eloane, soeurs avant tout !

L’été dernier je retrouvais Eryne & eloane accompagnées de leur jolie maman et de leur cousine Océane, toutes des petites graines de mannequins ! Si si !

Non très loin du studio nous nous sommes aventurées dans un chemin sinueux, sous un soleil de plomb et la voiture chargée à bloc (encore et toujours) ! Un lieu atypique, champêtre -comme je les aime- bon la chute aujourd’hui est que ce lieu n’est plus, on remerciera au passage les pyromanes du dimanche ! Bref !

Un après-midi de franche rigolade, d’anecdotes en tous genres et l’incroyable envie de redevenir cette toute petite fille. Admirer les sourires, les blagues, écouter les conversations des minus, les voir jouer et sauter dans la paille, rire aux éclats -pleurer également- c’est tout simplement un moment de détente et d’amusement inégalable à d’autres ! Puis passer quelques heures en compagnie d’une maman que t’apprécie beaucoup ça aide à 10000000% hein !

Je vous laisse donc découvrir cette chouette séance au coeur de ma campagne -profonde- de ces deux petites têtes blondes bien faites !

Partager sur Facebook|Tweet Post|Envoyer à un ami|Contactez-moi

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

*

*