Masthead header

Florence, mompreneur.

Aujourd’hui c’est une rencontre avec une FEMME D’AUJOURD’HUI, souriante, agréable, douce, élégante, maman et chef d’entreprise. J’ai cette grande admiration pour toutes ces femmes qui s’investissent dans leurs vies de maman, de femmes actives, sans en oublier pour autant la vie, telle qu’elle est, avec ses rêves et ses ambitions. Ce genre de femmes vous élèvent et vous boostent x10000.

Florence c’est donc une de ces femmes, elle est à la tête de la -superbe- marque C DANS COMBIEN DE DODOS. Un concept atypique et rigolo pour les minots qui attendent impatiemment leur anniversaire, la rentrée (…). Package soigneusement sélectionné, du girly au garçon qui n’a peur de rien, il y en a pour tous les goûts.

C’est toujours dans ces découvertes là que je me dis que c’était quand même pas cool pour nous à l’époque, je me demande bien ce que mère disait pour me faire attendre tiens !

Je vous laisse découvrir le reportage de cette -grande- dame qui a tout lâché, sa sécurité financière et son cdi pour réaliser ce chouette projet.

Entre nous, j’ai la banane à chaque fois que je les revois, une sacrée aventure pour faire la pyramide de boîtes, je me marre comme une gosse, littéralement. Il fallait être là pour le voir !

Son Facebook

Site web

Et puis si vous désirez soutenir son projet c’est par ici que ça se passe : https://fr.ulule.com/combien-dodos/

 

 

Partager sur Facebook|Tweet Post|Envoyer à un ami|Contactez-moi

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

*

*